Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 juin 2011

Les moindres petites choses ♥

L'été est bien là, enfin ! Et c'est peut-être à cette époque là que ma vie à Nantes me plait le plus... Enfiler une robe légère, se munir de son chapeau de paille, mettre une noisette de crème solaire sur le nez et filer à la plage en s'arrêtant au marché ! Un joli programme pour le dimanche ! 

Quand je ne vais pas au Marché de Talensac à Nantes, je fais le grand marché de Indre, une petite ville à l'ouest de Nantes. Son marché du dimanche matin, en bord de Loire, vaut vraiment le coup d'oeil ! Et j'en profite toujours pour rentrer dans la boutique-Brocante Les moindres petites choses installée le long du marché. Des pots émaillés au lit en fer forgé en passant par les miroirs en rotin, tout me plait ! Une jolie boutique dédiée aux amoureux de l'ancien-temps... comme moi !

enseigne

lit

 objets

réveil

 

Publicité
Commentaires
C
Allez le visiter,c,est tellement beau que vous avez envie de toute acheter,on s,y sent bien et ca respire le bien étre et le ravissement des yeux
Répondre
C
il est chouette le amrché de Indre, les poulets rotis sont délicieux!!! Mon Brun est originaire de Coueron, alors on connait bien!!
Répondre
L
oh! un bel endroit qui me plairait assurément!<br /> Bon lundi!
Répondre
Publicité