Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
5 août 2011

C'est le temps de l'amour, le temps des copains...

Je sais combien il est difficile, lorsqu'on est invitée à un mariage, de trouver LA tenue qui fera de nous la plus belle des témoins ! Quel casse-tête lorsqu'on a une idée en tête & qu'on ne réussit pas à mettre la main sur la robe qu'on imagine !

Alors moi, j'ai une astuce... Je prends les devants & j'assure mes arrières ! C'est en me promenant sur le site Anthopologie, très souvent source de coups de ♥, que je suis tombée amoureuse de cette robe bustier bohème et so romantic' ! Trouver ensuite de quoi l'accessoiriser est un jeu d'enfant ! Une pochette en cuir  Nat&Nin, des boucles pompons signées Clémences Cabanes, un bracelet hophophop doré orné d'un nuage pour chasser ceux du ciel & les escarpins étoilés d'Annabel Winship

Qui est cette petite voix qui me dit que je dépasse mon budget ? Hein ? Quel budget ? Quand on aime, on ne compte pas ! Alors les copines, qui s'apprête à lancer son bouquet ?

robe

nat&nin janet turquoisebijouxAnnabel_Winship_2

Publicité
Commentaires
E
merci ton petit coucou sur mon blog!!<br /> <br /> ta tenue est superbe , très romantique , c'est du mademoiselle frisette tout cracher !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Ohhhhh ces chaussures.... Je suis en totale pamoison ! Elles sont trop jolies !!! Le reste aussi d'ailleurs, soit dit en passant ;)
Répondre
S
Parfait l'ensemble...qui dépasse la budget? Il n'y a plus de budget pour se sentir belle!
Répondre
L
J'adore le bracelet :)
Répondre
Z
un ensemble merveilleux, très bon gout.
Répondre
Publicité