Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 août 2011

La rentrée, c'est sacré !

rentréeLa rentrée approche. Bien que mes vacances soient terminées depuis un mois & que la rentrée scolaire ne me concerne plus depuis longtemps, cette rentrée 2011 sera aussi MA rentrée, synonyme de changements ; continuer ma route mais avancer différemment. Nantes était ma ville, je vais désormais la partager avec ma soeurette... Je ne réalise pas, c'est encore très abstrait ! Mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

J'attends aussi la rentrée pour que ma ville retrouve vie & gaieté, que les travaux cessent, que mes boutiques & bars préférés réouvrent leurs portes, que les rues retrouvent un flux habituel de piétons... J'ai la désagréable sensation qu'en août, à Nantes le temps s'est arrêté. Et le calme, je n'aime pas trop ça.

Et puis, Mlle Frisette va faire sa rentrée également. Elle a pris de longues semaines de vacances mais il est grand temps qu'elle se remette au travail ! Elle vous prépare une nouvelle collection, non plus bucolique mais plutôt automnale, que les Nantais pourront découvrir lors de la Fripe party le 24 septembre. Et pour vous autres, je vous promets de jolies photos de ces nouveaux bijoux, tout doux, que vous porterez au cou !

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'ai hâte et t'inquiète pas on animera les rues nantaises à mon arrivée, je t'♥
Répondre
L
on a hâte de les voir ces nouveaux bijoux!<br /> bises et belle soirée!
Répondre
Publicité