Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 septembre 2011

La nouveauté nuageuse de la rentrée ♥

La parenthèse enchantée s'apprête à accueillir de nouveaux mobiles ! Ce sont toujours des nuages mais ils ont une petite particularité... Vous avez bien une petite idée ?! Je vous laisse deviner ! 

etoiles

nuages

rose

mlle frisette

Je vous donne rendez-vous dès demain pour la révélation ! J'espère que ça vous plaira !

Publicité
Commentaires
I
Pourquoi attendre demain ? Dur, dur d'être patient.<br /> Sinon moi, j'aime bien la petite carte d'identité de ce nuage. C'est nouveau ?
Répondre
S
Joli travail !
Répondre
A
Une petite berceuse !!!! C'est ça ??<br /> Je suppose que tu t'es enregistrée chantant du Rihanna ;)
Répondre
O
Je pense voir!! Trés bonne idée!!
Répondre
L
ils font de la musique!!!<br /> bises
Répondre
Publicité