Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 novembre 2011

Manoë & Zalia, c'est fini...

Une page qui se tourne pour Laetitia & Cindy qui avaient ouvert leur boutique de vêtements éthiques l'année dernière. Finis les p'tits coucous à chaque fois que je passais devant, finis les défilés auxquels j'avais adoré participer... C'est avec déception & un petit pincement au coeur que j'ai récupéré mes bijoux qui s'y sentaient comme chez eux.

Je ne fais pas de marché de Noël à Nantes cette année mais vous pouvez néanmoins retrouver mes zozios chez Raphaëlle à La Porte 10, rue Scribe pour les nantaises ; Chez la petite Marchande, rue St Aubin pour les Angevines. Et mes petits nuages sont toujours suspendus chez Elisabeth à La Parenthèse Enchantée ! Glissez l'info au Père Noël !

Quant aux Tourangelles, je vous retrouve avec grand plaisir comme l'année dernière, au Velpô Market ! J-9 ♥ Hop, on s'active Mlle Frisette ! Il y a des nuages, des zozios & des p'tits bijoux en cuir à confectionner !

velpo market

Publicité
Commentaires
Publicité