Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 décembre 2011

Le Velpô Market, c'était chouette !

Le week-end passé était bien chargé ! J'ai retrouvé avec grand plaisir les z' de Virginie, la nouvelle identité de Carole, les illustrations de Marie ; j'ai dégusté les cupcakes de Yummi, papoté avec Vivi la Coquette et les autres ! Merci à tous & toutes pour vos petits mots gentils & vos emplettes... Mes zozios & moi-même penserons à vous lorsque nous volerons vers les Etats-Unis en mai car vous aurez contribué à l'achat du billet !

Boucles zozios

zozios

BO

Rendez-vous l'année prochaine les Tourangeaux !

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est beau!
Répondre
B
J'ai des jOlies photos pour tOa si tu veux ♥ BiZzz et à très bientôt sur Tours...
Répondre
Publicité