Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 décembre 2011

Cony Bagel Store ♥

Samedi dernier, accompagnée de 2 belles gobs qui se reconnaitront, j'ai fait une pause déjeuner chez Cony Bagel Store*. J'avais déjà succombé aux Bagels chez Rachel à Bruxelles & je suis ravie de pouvoir en déguster quand bon me semble à Nantes !

Si les gourmandes ont choisi le Bagel du jour foie gras-figue, moi, j'ai opté pour la formule à 8,50 euros composée d'une délicieuse soupe lentilles-curry, d'un Bagel cream cheese-concombre, d'une boisson & d'un cookie !

Idéalement placé rue Scribe, dans la même rue donc que La Porte 10 où mes zozios ont fait leur nid [et du spa 5 mondes, n'est ce pas Karine], je vais vite y retourner ! Pour y déjeuner certes, mais aussi pour saluer mon ami le Cerf [ou le renne, ma connaissance sur les animaux étant assez limitée...] !

cony

cony 3

cony 2

cony 5

*Cony Bagel Store, 30 rue Scribe à Nantes !

Publicité
Commentaires
Publicité