Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 décembre 2011

Les alchimies poétiques ♥ Tours

Les alchimies poétiques, c'est une jolie boutique de créateurs qui a ouvert ses portes à Tours il y a un mois ! Eglantine m'avait parlé de ce projet il y a un petit moment & j'avais hâte de découvrir ce qu'elle et ses associés allaient proposer aux Tourangeaux ! La nantaise que je suis maintenant a profité de ses quelques jours de vacances dans sa Touraine natale pour découvrir la boutique, des créateurs, s'offrir une broche signée A l'Orée des songes, voir que les créations d'Eglantine, les savons de Lydie, les zinzin's de Virginie ou jolis vêtements de Marjorie avaient trouvé leur place...

Un endroit comme j'aime pour faire des emplettes, pour trouver des cadeaux qui changent un peu de l'ordinaire ou acheter des sucreries d'autrefois ! Et ça manquait un peu à Tours, non ?

photo1

photo3

photo4

photo2

photo5

Les alchimies poétiques, 15 rue du Président Merville à Tours.

Publicité
Commentaires
B
Héhéhé nOus aussi on a de jOlies bOutiques sur Tours ^.^ Belle fin d'année à tOa ♥
Répondre
Publicité