Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 février 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de février !

les composantes 2

ellie goulding

delphine vaute 2

coup fourre

L'envie me prend aujourd'hui de vous parler de mes coups de coeur ; une musique qui me fait vibrer, un concept shopping raffiné, un resto de mon quartier...

Commençons donc par Les composantes qui ouvre son e-shop une fois par mois avec de jolies pièces (vêtements & maroquinerie) sélectionnées avec soin par Morgane. Une fois la vente terminée, elle nous fait patienter avec des photos poudrées & gracieuses qui donnent un bel aperçu de la prochaine sélection. Le rendez-vous est donné un jour en semaine à 21h et mieux vaut être devant son écran à l'heure pour espérer remporter l'un des 100 articles mis en vente !

Très branchée comédies romantiques, je suis allée voir l'Amour dure 3 ans de Frédéric Beigbeder notamment pour admirer une nouvelle fois la prestation de Louise Bourgouin, je l'aime que voulez-vous ! Beaucoup d'originalité du début à la fin mais une histoire qui ne l'est finalement pas tellement, des passages conceptuels et des passages très drôles, un film plutôt agréable à regarder ma foi ! Mais mon gros coup de coeur, c'est la magnifique reprise d'Ellie Goulding, Your song, que j'écoute en boucle !

Je vous avais déjà parlé de Dephine Vaute, talentueuse illustratrice de ma région. Je suis fan depuis que j'ai découvert ses dessins au p'tit qu'à fait, je suis raide dingue du médaillon offert par mes copines & j'admire chaque nouvelle illustration postée sur Facebook ! Un coup de foudre artistique !

Enfin, pour les nantais qui passent par ici, je vais vous dévoiler une adresse sympa pour déjeuner entre amis. Dans le quartier Madeleine-Champ de Mars, le Coup Fourré propose un menu plutôt alléchant pour un prix très raisonnable [entrée-plat-dessert, 14 euros] ; l'accueil est très sympatique et la déco "rétro-campagne". Un lieu animé le soir aussi, le bar ferme à 2h ! Un petit conseil, n'arrivez pas le dernier !

Publicité
Commentaires
L
ça me manquait ces petits rendez-vous avec tes coup d'♥! Tu nous fait toujours découvrir de jolies choses.<br /> <br /> belle aprèm!
Répondre
C
Y en a un qui est arrivé bon dernier, et il l'a regretté ;)<br /> <br /> Ravie du retour des coups de ♥ <br /> <br /> Bisettes
Répondre
.
Si tu apprécies cette reprise du morceau d'Elton John, tu devrais adorer aussi cette reprise de I was made for loving you de Kiss, par Marie Mena ! C'est encore plus magnifique : <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Gn-pcU1f0hA<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
B
Your sOng depuis une semaine sur le blOg, j'adOre ♥ Alors tu t'es fait offrir un petit médaillOn, chanceuse... je vais surement la contacter pOur le prOchain CocOon car j'aime beaucOup ♥ Bon mercredi Lucie
Répondre
Publicité