Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 février 2012

Un week-end... 2 modes !

En mode Hip Hop samedi puisque Nantes a accueilli le festival international de Breakdance Hip Opsession & que j'ai assisté aux qualifs l'après-midi. Mon samedi rythmé s'est terminé sur le dance floor du Lieu Unique après la finale, en compagnie du sensationnel Bboy Morris... que je ne suis pas prête d'oublier !

Et dimanche, en mode aiguilles sorties en vue d'une expo qui aura lieu fin Mars. Des nuages moelleux, du rose, du bleu & des gouttes à la queueleuleu pendant que ma compère s'acharnait sur le bonnet de Mumu en n°9 ! Puis une fin de soirée toute douce, à écouter du Whitney Houston, à feuilleter la presse féminine & à siroter une délicieuse soupe maison lentilles corail-artichaut !

camion red bull

 hip hop

jury

soupe

nuages

Publicité
Commentaires
Publicité