Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 février 2012

Hello Yellow ♥

Mon année 2012, je la vois jaune ! Du jaune poussin dans ma garde-robe comme me l'inspirent les nouveaux looks des vitrines, du jaune vintage dans mes lectures, du jaune new-yorkais dans mes photos & pourquoi pas même du jaune pâle dans ma déco !

Pour ne rien vous cacher, je vais m'envoler vers les Etats-Unis fin mai pour rendre visite à ma copinette. La Pennsylvanie pour commencer & New-York pour clôturer le voyage ! Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de ces retrouvailles & de ce périple tant attendu ! Pour me mettre dans l'ambiance, j'ai bien envie de m'offrir une petite merveille à feuilleter, le célèbre livre Paris vs New-York de Vahram Muratyan. Il me faudra un petit carnet pour tout noter, avant ou après, bonnes adresses & anecdotes. Pour ça, Fifi mandirac est là ! Et pour transporter tout mon bazar, je ne vois pas d'autre solution que d'acheter le new color tote de Bensimon, en jaune, forcément !

Le jaune, je l'imagine très bien dans mes placards [La collection printemps-été de Comptoir des cotonniers me laisse rêveuse] mais aussi dans ma déco. J'ai chiné un secrétaire des années 60 que je vais récupérer ce soir, et je ne sais pas du tout à quelle sauce il va être mangé ! Le voir en vrai me permettra peut-être de prendre la bonne décision... le laisser dans son jus ou le repeindre ? Une porte noire, une porte jaune, l'idée de l'Atelier du petit parc me plait bien !

yellow2

comptoir

vintage

Donc si, par hasard, vous souhaitez me faire un cadeau post-Saint-Valentin, lâchez-vous !

Publicité
Commentaires
N
Hello!<br /> <br /> Juste pour te préciser que le sac jaune dont tu parles, je l'ai commandé...mais la couleur n'a pas grand chose à voir avec celle du site. Il s'agit plutôt d'un jaune moutarde...bien rétro quand même & qui s'avère finalement sympa.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ton blog, tes idées & tes nombreux plans!
Répondre
L
Moi aussi il me tarde !!<br /> <br /> C'est vrai que ça te va bien le jaune... Cela dit n'oublie pas que les couleurs de Penn State sont bleu marine et blanc !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
Moi aussi le jaune me fais de l'oeil pour cet été, j'ai repéré un superbe modèle de tricot Phildar dans un joli jaune acidulé...<br /> <br /> Oh et ce petit bouquin, je me le suis offert récemment, je l'adore!<br /> <br /> belle soirée Melle*<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité