Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 avril 2012

Colors ♥

En avril, il est conseillé de ne pas se découvrir d'un fil. Certes. Mais en revanche, on a bien le droit de troquer ses accessoires sombres & tristounets pour des sacs & bijoux colorés ! Du corail, du bleu azur, du jaune acidulé, du fushia & du rose qui brille, je ne saurais choisir ! Et vous ?

sautoirs

pompons

sautoir bleu

Si vous n'êtes pas encore Fan de Mlle Frisette sur Facebook, c'est le moment d'aller liker ma page ! Vous tomberez sur une petite vente privée [quelques sautoirs pompons à prix mini] & je vous prépare une surprise lorsque j'aurais atteint 222 fans exactement ! Chouette, non ? 

Publicité
Commentaires
F
très sympa ce modèle...mmm question couleur dur de choisir...je ne connais pas cette petite boutique où tu les as déposés !! Belle semaine Lucie !
Répondre
I
C'est vrai que toutes ces couleurs, ça donne la pêche. <br /> <br /> Mais pour la vente privée pourquoi attendre 222, et pas 3 ou 159 ou 1227 (en effet peut-être un peu moins réaliste en terme de fréquentation;-)) Quoique. Bisettes.
Répondre
L
ils sont hyper jolis !
Répondre
Publicité