Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
18 avril 2012

Save the date ►1

Delphine Vaute. Voici un nom que vous connaissez déjà puisque j'avais déjà évoqué son travail ici, mes copines m'ayant offert une de ses sublimes illustrations pour mon anniversaire !

Si comme moi, vous surkiffez l'univers de cette dessinatrice nantaise, je vous propose de la retrouver au vernissage de sa nouvelle expo chez Delacroix, le jeudi 26 avril à 19h. J'en conviens, Nantais, Nantaises, nous avons beaucoup de chance !

Mais les Tourangeaux aussi ! Delphine Vaute & de nombreux autres artistes de talent ont décidé de rejoindre la seconde édition de la CocOon Galerie, orchestrée par Carole & Virginie, qui aura lieu à Tours du 28 mai au 3 juin. Et cette fois, c'est moi qui suis jalouse... Un si bel évènement dans ma ville natale que je vais encore louper, vacances obligent ! Mais comme jamais 2 sans 3, je compte bien me rendre à la troisième édition, en 2013


save the date1

Delacroix Frères & soeurs, 10 rue Mercoeur à Nantes Cocoon Galerie, boutique éphémère, 31 rue Colbert à Tours

Publicité
Commentaires
F
ooooh merci Lucie c'est adorable... et contente de savoir que tu seras là pour la 3ème ed... on se calera les dates et pas de vacances cette fois ;-) !!!
Répondre
M
Ah mais je savais pas que tu es une ancienne tourangelle !? Tu as pas fais le velpo market car je t'y ai certainement croisé... Bisettes
Répondre
B
Merci Lucie pour le petit clin d'oeil ♥ Nous sOmmes très heureuses de recevoir Delphine à la Galerie. Deuxième éditiOn et tOujours pas de Lucie ^.^ Rhaaaa allez juste pOur tOa on rééditera... BiZzz
Répondre
Publicité