Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 mai 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ du mois de Mai !

harlequin bear

shoe clip

mlle dimanche

Des coups de coeur graphiques, tendances & colorés pour ce mois de Mai un peu tristounet ! Soleil, quand vas-tu pointer le bout de ton nez ?

En parcourant attentivement la rubrique bijoux du site Etsy [vous comprendrey donc que j'y ai passé ma soirée], j'ai eu un coup de coeur pour la boutique Sketch.inc en particulier pour les broches animaux à motifs géométriques. Des triangles & du fluo, mes lubies du moment !

Je ne suis pas trés chaussures, je n'ai pas un "shoesing" qui déborde d'escarpins ou de ballerines en tout genre. Il faut dire que j'ai des pieds capricieux qui boudent dès que je leur mets sous le nez de nouveaux souliers ! Parfois, j'aimerais avoir plus de choix quitte à hésiter de longues minutes le matin ! C'est dans l'émission Du temps pour moi sur Téva que j'ai découvert le principe des shoes clips. Une idée révolutionnaire ! Sur Etsy ou Ban.do, on trouve des pompons, des coeurs, des noeuds à tout petit prix ! Grâce à ces clips magiques, on ne remarquera même pas que je porte les mêmes ballerines tous les jours !

Je vous avais déjà parlé de Mlle Dimanche dont l'univers doux & graphique me plait toujours autant ! Dans la cadre du Lyon shop Webdesign 2012, j'ai pu redécouvrir son site & voter pour elle par la même occasion pour qu'elle remporte le prix du meilleur site Web lyonnais ! Et j'ai adoré pour sa nouvelle idée en édition limitée : restaurer & rhabiller une chaise vintage Stella avec un de ses tissus au choix ! Une idée de génie pour un résultat sublime... mais cher ! J'en rêve !

A bientôt pour de prochains coups de ♥ ! Ceux du mois de Juin seront sans doute très américains...

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir voté pour Mademoiselle Dimanche au concours Lyon Shop Webdesign ! Résultats jeudi 31 mai...<br /> <br /> Quant au prix des chaises, il s'explique par le fait qu'elles sont rénovées en "bonne et due forme" par un tapissier professionnel ("Une chaise Stella durera" et continuera a durer grâce à son travail). Et aussi parce que c'est du "sur mesure" puisque chacun peut choisir son tissu. Merci aussi d'avoir parlé d'elles !!<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
Publicité