Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 mai 2012

Enchantenay - Enchantée ♥

Parfois j'expose mes créations, bijoux & nuages. Mais souvent, je me rends à ces expos en tant que promeneuse & il faut l'avouer, acheteuse compulsive ! Cette année encore, il n'était pas question de manquer le marché de créateurs Enchantenay, installé au pied du château d’eau de l'Esclain, surtout sous un beau ciel bleu qui se fait si rare !

J'y ai retrouvé Lena Créa, Shifumi, Pouloute, ZaelleZa & leurs jolis stands. Et j'ai également pu découvrir l bel atelier des Pingouins & son sympathique propriétaire ! Je me suis fait violence pour ne pas sortir mon porte-monnaie à tout bout de champ ! Un coussin signé Bêêêtise, un marche-pied rembourré, une malle vintage, des bracelets... Ouf, je me suis raisonnée & je suis {presque} repartie les mains vides !

coussins

beeetise

marche pied

shifumi

pouloute

pingouins

Dans la même thématique, je vous conseille de faire un saut en Touraine pour la deuxième édition de la Cocoon Galerie orchestrée par 2 créatrices inspirées ! Du 23 au 29 mai, une quinzaine d'artistes talentueux exposent leurs créations dans une belle galerie éphèmère !

Publicité
Commentaires
L
Une jolie ballade! Mais ça ne nous dit pas sur quoi tu as craqué? ;-)<br /> <br /> bisettes!
Répondre
Publicité