Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 juin 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ du mois de Juin !

L'été est là, enfin, il devrait ! Je rêve de pique-nique, d'aprèm à la plage, de vestes légères & de couleurs !

C'est grâce à La Porte 10, jolie boutique nantaise de prêt-à-porter qui propose mes bijoux, que j'ai découvert la marque I-code by IKKS. J'ai déjà acheté un tee-shirt de la marque qui m'avait fait chavirer avec ses minis étoiles fluos ! A chaque passage dans la boutique de Raphaëlle, je découvre de nouvelles pièces ! Ma dernière folie : une petite veste toute fine & entièrement réversible, un 2-en-1 qui  trouve parfaitement sa place dans mon dressing !

Mardi soir se tenait à Crêpe town [la plus grande crêperie du monde installée dans les anciennes Halles Alstom], le volume 3 de la PechaKucha Night ! J'ai découvert des artistes talentueux & drôles, tout aussi stressés que moi à l'idée de se dévoiler devant une foule en délire ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour une artiste Japonaise qui a posé ses valises à Nantes il y a 3 ans. Ses aquarelles & peintures à l'huile sont renversantes. Végétation, visages, body-builders, Makiko Furuichi est inspirée & inspirante !

Organiser un déjeuner sur l'herbe, c'est chouette, encore plus si la déco est soignée, ce n'est pas Estelle qui dira le contraire. Chez Milk & Paper, il y a tout ce qu'il faut pour transformer un simple pique-nique en déjeuner branché ! Des pailles à pois ou à étoiles, des boîtes à burger [que l'on peu judicieusement utiliser en boites à salades], des petites pots à remplir de crème au chocolat maison & des gobelets à rayures ! Il ne manque plus que la nappe vichy à glisser dans un grand panier en paille !

Icode vestemakiko furuichi

milk

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle est superbe cette veste ! quelle marque ? je note l'adresse si un jour je vais a Nantes
Répondre
L
Oh ! C'est drôle, j'ai acheté la même veste au même endroit...<br /> <br /> Tu la portes de quel côté, toi ?
Répondre
Publicité