Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 juillet 2012

Quand les nuages laissent place au soleil ☼

Un titre certes un peu utopique mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Un jour, il fera beau ! Les nuages disparaitront pour laisser le soleil perçer en toute quiétude, les zozios chanteront & nous [res]sortirons les robes d'été !

nuages

jeanne marin

zozios 2

rubans zozios

nid zozio

zozios Mlle Frisette

Nuages & zozios en vente à La parenthèse enchantée, rue Jean jaurès à Nantes

Publicité
Commentaires
U
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais poster un petit message de remerciement au créateurs.<br /> <br /> Car mon fils "Marin" adore son nuage musicale. (voir photos au dessus)<br /> <br /> C'était une très bonne idée de cadeau. C'est très joli dans une chambre d'enfants , il aime beaucoup l'écouter et j'adore le faite qu'il soit personnaliser.<br /> <br /> C'est un cadeau que je conserverai et que je montrerai a mes petits enfants! <br /> <br /> Et c'est de loin, mon cadeau préféré!
Répondre
L
C'est beau! Qu'est-ce que j'les aime ces ptites BO zozios!<br /> <br /> Bon dimanche ;-)
Répondre
Publicité