Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 juillet 2012

J-12 ♥

La Savoie, le Mont Blanc, les marmottes, les tartes aux myrtilles, la tomme & le saucisson, les gling-gling des vaches, le lac blanc, la Dora Baltéa, Lyon & la Croix Rousse... Des vacances sportives en perspective [baskets, short & sweat à capuche, il se peut que je sois méconnaissable] mais entre 2 randos, il va falloir penser à se requinquer ! Et ça tombe bien, un pro m'a soufflé plein de bonnes adresses que vous pourrez retrouver dans L'Express Mont-Blanc de la semaine prochaine ! Une semaine ne va pas suffir...

la yaute

les aiglons

la ferme de joseph 3

little

les fils a maman round

chez guillemette 3


La Yaute Café, 2100 route d'Argentière, Chamonix Les Aiglons Resort & Spa, 270 Avenue de Courmayeur, Chamonix La ferme de Joseph, route du Coin, Megève Little, 30 rue des remparts d'Ainay, Lyon Les fils à Maman, 25 rue de l'Arbre-sec, Lyon Chez Guillemette, 11 rue François Dauphin, Lyon

Publicité
Commentaires
A
J'ai testé Chez Guillemette lors de mon dernier passage à Lyon: les scones et le cupcake Nutella étaient à tomber.
Répondre
M
hey hey ! bonsoir ! <br /> <br /> je m'appelle Marine et moi aussi je suis Nantaise, j'habite quartier graslin et j'ose dire que ton blog ouahouuu! je t'ai déocuvert grave au blog dikibrille. <br /> <br /> Depuis un an environ je me suis moi aussi mise à faire des bijoux, en effet j'étais étudiante en droit donc pas mal les yeux dans les bouqins et dans l'année 2011 on m'a diagnostiqué une leucémie aigue :S . du coup j'ai passé plusieurs longgggggssss mois en sectuer stérile pour recevoir des chimios et enfin il y a un an tout juste :P une greffe de moelle osseuse grace à mon grand frere chéri <3. Or en stérile on peut pas faire grand chose, mais j'ai découvert la création de bijoux :D et depuis je suis à fond dedans !je suis très régulièrement ton blog, la convalescence m'oblige à rester souvent à la maison à cause de la fatigue et de la fragilité de mon système immunitaire ... mais je serai vrmt ravie qu'on puisse un jour se rencontrer et parler de nos petites trouvailes et créations respectives !!! bonne soirée !
Répondre
L
Tu y seras quand à Lyon finalement? On pourrais se goupiller une journée entre filles et déjeuner chez Guillemette?! Je n'ai encore jamais testé, toujours complet si on ne réserve pas...<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
Publicité