Mon premier est un blog qui montre de bien jolies photos déco. Mon second est un e-shop canon & tout doux. Mon tout se nomme Paper Plane Home ! J'aime ce mélange des genres : une boutique pro à dévaliser & un blog plus perso qui dévoile les goûts & quelques bribes de vie de la marchande en question !

Vous aimez les livres, le DIY [do it yourself], suivre les blogs de Laetitia [Vert Cerise], Marjorie [Cococerise] & Amélie [Morning by Foley] ?!? Vous aimerez sans nul doute Do It Yvette, un trésor issu de leur talentueuse collaboration ! Il s'agit d'un livre regroupant 16 projets à réaliser pour s'occuper & s'amuser avec ses 10 doigts ! Déjà en rupture de stock, il va falloir néanmoins être patiente d'abord puis sprinteuse ensuite pour pouvoir l'ajouter dans son panier & le feuilleter pendant l'été !

Au dela des produits, c'est tout l'univers de Marlette que j'aime. Les packagings, le logo, le travail en famille, l'implantation à l'île de Ré, et bien sûr l'essentiel, les recettes originales & saines vers lesquelles je ne me tournerais sans doute pas sans un petit coup de pouce ! Les soeurs Marlette [Mar/got & Scar/lette] sont adeptes du bio & du beau, en témoigne leur joli site & leur chouette galerie photo. Sachets de préparation en vente dans toute épicerie fine qui se respecte [Pour les nantais : Chez Damien à Orvault ou Maison Le Maître à Nantes] !

J'ai découvert le travail de l'illustratrice Sophie Griotto il y a déjà quelques années au BHV. J'avais fondu devant une de ses toiles numérotées & j'étais repartie la toile sous le bras ravie de pouvoir donner un petit coup d'éclat à l'appart parisien que je squattais le week-end. Un vrai coup de coeur ! Pour l'été, les laboratoires Vichy se sont associés avec l'artiste & propose pour l'achat de 2 produits anti-âge la pochette en toile illustrée. A 26 ans, ce n'est pas justement le moment de commencer l'anti-rides ?

paper plane home OK

livre OK

marlette OK

pochette OK