Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 août 2012

Suivre une dernière fois la ligne rose ♥

Samedi matin, à la fraiche, je suis montée en haut de la Tour du musée Dobrée. Une façon de profiter une dernière fois de notre évènement culturel de l'été, le voyage à Nantes, qui se terminait dimanche. Et en attendant notre heure de visite, nous avons déambulé dans le quartier, appareil photo à la main ! Je connais très bien ce quartier mais je ne l'avais jamais arpenté de cette façon en prenant mon temps... et ça change tout !

Nous avons découvert le joli jardin du musée d'histoire naturelle, verdoyant & joliment aménagé avec une passerelle en bois ; ça vaut bien une petite photo ! Dans la rue Kléber, 2 petits restaurants aux allures bistrot ont attiré mon attention : Le Grapillon & le café Kléber. Adresses que je note dans un petit coin de ma tête pour un prochain déjeuner ou diner en terrasse !

Enfin, j'ai pénétré dans la magnifique salle du théatre Graslin pour la première fois de ma vie ! Je conseille vivement ! Dire que ça fait 5 ans que je vis à Nantes & que j'ai habité un appartement à 100 mètres du théatre pendant 2 ans... Tout ça grâce à Bérénice, mon acolyte de tourisme !

ligne rose

musee dobree

vue dobrée

grapillon

musee dobree 2

café kleber

tag scribe

graslin

café charbon

La ligne rose, symbole du Voyage à Nantes Le musée Thomas Dobrée La vue de la tour Le Grapillon, 4 rue Kléber Le muséum d'histoire naturelle Le café Kléber, 12 rue Kléber Les graffitis de la rue Scribe derrière le Théatre Graslin La salle du Théatre Grslin Le Café charbon, 3 bis rue Santeuil

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette jolie ligne rose !! et les petits nus-pieds roses sont pas mal non plus ^-^
Répondre
B
Comme j'aurai aimé faire ce vOyage :-( Crois tu que cet un évènement que la ville rééditera ? BiZzz Lucie et belle semaine ☼
Répondre
Publicité