Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 août 2012

Panoplie de rentrée ♥

La rentrée arrive ! A la manière de l'année dernière, je me suis concoctée une jolie tenue que j'aurais aimé porter le jour J ; ce jour si particulier que l'on attend avec un soupçon de stress & d'impatience à la fois. Le jour de la rentrée, il faut faire bonne figure. Ne dit-on pas que c'est la première impression qui compte ?

Tout d'abord, il ne s'agit pas d'être en retard le jour de la rentrée ! La jolie montre dorée Stella signée Fossil ferait magnifiquement l'affaire ! Il faudrait juste que je me réhabitue à cet accessoire oublié depuis un moment ! Et elle serait parfaitement assortie au petit bracelet tête de mort Ma petite chérie. Bien que ça ne soit pas le genre de la maison, je le trouve superbe ! Et je continue sur ma lancée avec un clin d'oeil à Lulu La Lucette & ses boucles d'oreille {azur & corail} que je convoite depuis leur apparition sur son blog !

Ce n'est pas le tout de porter de jolis bijoux, il faut également penser à sa tenue ! Et elle est toute trouvée : la jupe English Riviera corail de ma marque fétiche, Sessùn ! Un petit top American vintage et hop, je suis parée ! Dire que j'allais oublier mon cartable, rose évidemment & made with love !

jupe_sessun_BO_lulu

bijoux

bakker_made_with_love

Publicité
Commentaires
L
ça y est!!! Elles sont en vente dans le Petit shop dans différents coloris dont le bleu azur!<br /> <br /> bisettes et bon dimanche à toi Lucie
Répondre
L
Merci pour le clein d'oeil! Elles arrivent d'ici peu en boutique! Ouvre l'oeil...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité