Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
1 septembre 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de Septembre !

Commençons le mois en beauté avec de jolis coups de coeur plein de gaieté !

Toujours addict au vintage [de plus en plus même, pas un we sans vide-grenier, je suis droguée ça y'est], je suis toujours très fan du mobilier Habitat. En même temps, qui ne l'est pas ? Et si je ne savais que faire de 800 petits euros, je jèterais sans hésiter mon dévolu sur le fauteuil Daborn aux motifs floraux irresistibles ! Pas vous ?

Toujours des motifs mais un prix plus abordable cette fois-ci pour qui sait manier machine à coudre & ciseaux ! Motifs personnels, LA fameuse boutique de tissus, propose un kit signé Sucrette garden. Un joli nom derrière lequel se cache de jolis motifs en particulier des fleurettes aux allures vintage [je n'ai que ce mot là à la bouche on dirait] ! De quoi faire un, deux... trois coussins, on en a jamais assez !

Enfin, le jour de clôture du voyage à Nantes, j'ai bravé soleil & canicule pour découvrir la cale des créateurs au pied de la grue titan. J'y ai retrouvé les tutus & autres créations aperçues lors du défilé auquel j'avais assisté mais aussi des T-shirt signés Playart sur lesquels j'ai lorgné un bon moment. Et je suis toujours très étonnée d'être repartie les mains vides car j'ai eu un véritable coup de foudre pour ses tee-shirts aux couleurs de l'île d'Yeu. On peut même être assortie à son homme, chouette non ? 

habitat 2

sucrette garden visuel

play art

Publicité
Commentaires
Publicité