Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 septembre 2012

Le Jéroboam ♥ Bar à vin mais pas que !

Ce serait presque réducteur de ne présenter le Jéroboam seulement comme un bar à vin. Parce que c'est un bar à vin certes mais la cuisine est délicieuse et de qualité [Hum, la tarte marseillaise tomates confites-sardines ou le samoussa artichaud-feta]. L'accueil, est de même, exquis & souriant et l'ambiance & le cadre, très agréables. Une vraie bonne adresse & un véritable coup de coeur.

Et puis, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin. Il faut que je vous parle de cette découverte surprenante. Je suis toujours avide de découverte, d'autant plus lorsqu'il s'agit de vin [petite fille de vigneron, j'ai pourtant tout une éducation à rattraper] ! Alors, quand je franchis la porte de connaisseurs comme au Jéroboam, je les laisse choisir pour moi ! C'est comme ça que j'ai découvert un original vin blanc d'Ardèche, Nedjma de son appellation, aux notes de saussisson. Je vous assure, c'est incroyable ! Je conseille vivement... ce vin & cet endroit !

nantes-jeroboam-1

 jeroboam4

Tarte marseillaise & sa salade + verre de vin = 9 euros le soir !

Edit du 5 septembre : Le producteur s'appelle Gillez Azzoni & est situé à Saint Maurice d'Ibie. Visitez son blog pour en savoir plus !

Publicité
Commentaires
S
Je confirme, c'est un endroit excellent ! Les tartines et les pains perdus y sont aussi délicieux et toujours accompagnés du bon vin !<br /> <br /> Et pour continuer la soirée, à 10m de là, pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille absolument "Le Labo". Ça rappellera le boulot à certain(e)s, mais l'ambiance y est chaleureuse, intimiste ou festive et originale, et les mojitos sont les meilleurs de Nantes (jusqu'à preuve du contraire). Attention au taux d’alcoolémie en sortant de cette rue !!!
Répondre
L
J'étais à St Maurice d'Ibie cet été, c'est un coin dément !
Répondre
R
Merci pour l'adresse, c'est exactement ce que je voulais trouver à Nantes en ce moment ! Vivement que j'aille le découvrir
Répondre
Publicité