Vous avez remarqué que ça fait un petit moment que je n'ai rien posté ici, disons que je n'ai pas respecté ma cadence habituelle ! Mlle Frisette est occupée que voulez-vous mais elle ne vous oublie pas ! J'aurais même une jolie surprise pour vous la semaine prochaine ;) Ne filez pas trop loin...

En attendant, je tiens à vous présenter de vrais coups de ♥ archi fille, archi bijoux, archi choupinous !

Armêl s'en mêle a mis en ligne sa nouvelle collection pour le plus grand bonheur de mes petits yeux ! Des colliers qui répondent au doux nom d'Averse & qui mêlent de jolies couleurs de gouttes émaillées, j'adore !

Gardons la boîte à bijoux ouverte ! J'adopterais bien un petit mignon, d'un blanc immaculé, avec un petit noeud papillon ! Une belle idée signée Les folles marquises !

L'été, aussi indien soit il, s'en va doucement pour laisser place aux températures plus fraiches & aux couleurs d'automne. Le camel, le noir & même les bottes ont retrouvé leur place dans mon armoire. Et c'est dans la collection de La Ba(ï)ta que je choisirais bien un sac à assortir à ma garde-robe. Le sac bowling Lisa en poils me fait de l'oeil... mais ça reste entre nous !

 

armel s'en mele

les folles marquises

la baita blog

Grande fan de triangles ces temps ci, je n'oublie pas mon énorme coup de ♥ pour l'univers de Maison nuage [testé & aprouvé par ma soeurette] et pour les bijoux de La-petite-Lily !