Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 septembre 2012

PechaKucha night... Vol.04 !

En juin, j'ai participé à la soirée Pechakucha vol.03 en tant que créatrice. J'ai présenté mon univers à travers 20 images bien choisies sur la scène emblématique de Crêpetown et, bien que très stressant, l'exercice m'a beaucoup plu !

Cette fois-ci, c'est beaucoup plus détendue que j'ai assisté à la Pechakucha night vol.04 à l'étage du Lieu Unique : un autre lieu que j'affectionne particulièrement, bien connu des nantais & qui se prête idéalement à ce genre d'évènement. [Petit clin d'oeil au Georges Marché qui regroupait une belle brochette de créateurs talentueux, Georges quand reviens-tu au LU ?]

L'occasion de découvrir Gnot Guedin, dessinateur drôle & un poil trash, papa de l'affiche de la pechakucha night vol.03 & de celle des 100 ans du remorqueur, les projets farfelus & bien pensés des designers Barreau&Charbonnet [Nicolas & Jules pour le public], l'artiste Elodie Coudray & son univers qui mélange animaux, collages & jolies couleurs, le travail de la photographe culinaire Sylvie Pires Da Rocha qui met un point d'honneur à retracer vie & réalité dans ses photos. Pas de triche, pas de céréales collées à la glue, de goutte d'eau à base de glycérine, de lasagnes maintenus par des planches de polystyrène, ou d'encens pour faire croire à de la fumée !

  elodie coudray blog

gnot guedin10

barreau&charbonnet3

Publicité
Commentaires
Publicité