Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
8 octobre 2012

L'affaire est dans le sac ♥ [Résultats]

Je tiens à toutes vous remercier pour votre participation à ce petit concours. Je suis ravie que mon petit projet vous ait plu !

A ma question "Que mettriez-vous dans mon joli tote bag ?", les sportives ont répondu leurs affaires de zumba ou de piscine ; les chineuses, leurs trouvailles de vide-grenier ; les gourmandes, des kinder surprises ; les frileuses, leur petite laine et foulard  et enfin les mamans, les petites affaires de leurs bambins !

L'heure du résultat a sonné !  La grande gagnante est... ▲Marine▲ qui m'a bien fait rire en parlant de sa blanquette de veau pour assouvir ses envies de femme enceinte !

Pour les déçues qui avaient espéré mais que le sort n'a pas désigné gagnante & qui se demandent désormais comment elles vont pouvoir vivre sans le tote bag de Mlle Frisette, sachez qu'une petite poignée de sac est mise en vente au prix de 9 euros ! Contactez-moi sans hésiter ! Je serais ravie de savoir qu'il y a un peu de Mlle Frisette ailleurs en France !

Bonne journée & belle semaine

Publicité
Commentaires
Publicité