Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 octobre 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ du mois d'Octobre !

Nous sommes déjà en Octobre. L'Automne, Halloween, les promenades en forêt & les chataignes grillées. Pour Mlle Frisette, c'est également le mois des triangles, des bijoux dorés, des nuages & de la laine bien épaisse ! La preuve...

Chic alors est une marque de jolis bijoux 100% français. La créatrice Héloïse Mialhe colle aux tendances du moment en proposant une collection Aztèque, vraiment sublime ! Les boucles de la collection Chic Makassa sont elles aussi plus jolies les unes que les autres. Faire un choix peu s'avérer très très difficile... Affaire à suivre !

Comme vous le savez surement bien mieux que moi, Pinterest est une source illimitée d'inspiration & de jolies photos [je n'ai pas de compte mais ça ne m'empêche pas de zieuter ceux des autres !]. Je suis tombée amoureuse du board intitulé Cloud de Nadja Lüders ! Bah oui, les nuages, c'est mon dada ! Tampons, tapis, cupcakes, suspensions... les nuages, je ne les veux pas dans le ciel mais dans ma maison [et c'est un peu déjà le cas !] !

En ce moment, c'est bien simple, je n'ai plus rien à me mettre ! J'ai l'impression d'exagérer si je sors le duo bottes+collant alors qu'il fait un grand soleil l'après-midi. Pas facile hein ! Alors pendant cette période de transition, je fais mes repérages ! Dans l'e-shop Gat Rimon par exemple où j'ai eu un gros coup de coeur pour la jupe Pampa avec ses petits losanges colorés. Il ne me reste plus qu'à faire un choix : rose pâle ou noire ???

Enfin, c'est un lisant l'interview de deux créatrices sur le blog de la marque Sessùn que j'ai ainsi découvert la boutique de Mathilde, désaccord : de magnifiques trophées en tissu [que je n'avais pas mentionné ici puisque je ne connaissais pas leur existence], de jolis meubles anciens & des suspensions au crochet qui me rappellent un peu celles de Maillo ! Une pépite cette boutique !

chic alors blog

cloud blog

gat rimon pampa blog

dessacord blog

Je vous laisse avec tous ces jolis liens & je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
L
En ce qui concerne les bijoux Chic alors!, tu prèches une convaincue j'ai déjà craqué deux fois (collier long triangle rose & BO Lotus crème) et je ne regrète pas! J ' A D O R E !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Publicité