Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 octobre 2012

A Nantes, quand on joue les touristes du dimanche...

avec ses copines tourangelles, ça ressemble à ça ! On monte au 32ème étage d'une tour mythique & on reste pensif en regardant l'horizon, on s'assoit sur des oeufs ou sur le bec d'un drôle d'oiseau, on s'insère dans un gros poisson & on actionne ses nageoires, on admire les fonds marins, on se promène sur une branche végétale à 5 mêtres du sol, on salue un éléphant qui ne manque pas d'humour !

vue

nid

luminaire

poisson carrousel

elephant carrousel

poisson

pub

elephant

galerie

Le nid, 32ème étage de la Tour de Bretagne, du jeudi au dimanche de 10h à 2h Le carrousel des mondes marins, du mardi au dimanche de 10h à 17/18h La galerie des machines, du mardi au dimanche de 10h à 17/18h

Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> Je suis enfin allée au Nid ! malheureusement la vue était bouchée et on ne voyait pas bien loin. Je le referais quand le ciel bleu voudra bien revenir.<br /> <br /> Belle impression depuis le 32eme étage de la tour de Bretagne. L'ambiance qui s'en dégage m'a plu car il regne le calme malgré le monde et j'ai beaucoup aimé les affiches créées affichées sur les murs.<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
T
on était sous les nefs pour faire du roller à l'abri de la pluie, on aurait pu se croiser !
Répondre
L
Quelle ville surprenante!
Répondre
G
Hello Lucie j espere que tu vas bien voici botre blog pour le quebec si ca te dit www.followingcaribou sur canalblog. Plein de bibis a bientot. Marieso
Répondre
Publicité