Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
17 novembre 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ pour Noël - Part I !

L'intitulé de ce post aurait tout aussi bien pu se nommer wish list de Noël ! Mais puisqu'il s'agit de véritables coups de ♥, je reste fidèle à ma rubrique habituelle !

bloomingville_blog

mi_avril_blog

la_cerise_blog

bensimon_blog

sweetie_blog

Je commence en beauté avec la marque Bloomingville distribuée à Nantes chez Home scandinave ou chez Label maison ! Les imprimés géométriques aux couleurs légèrement passées s'inscrivent magnifiquement bien sur théières, tasses, mugs... J'aime beaucoup !

Je suis également tombée sous le charme des jolies guirlandes Cloud signées mi-avril. J'aime l'harmonie des couleurs employées... meringue, champagne rose, vert d'eau, lagon, rose fluo ! C'est fou ce qu'on peut faire avec du papier & du fil de coton, non ?

Fan, archi fan, ultra fan de La cerise sur le gateau depuis un bon moment, la nouvelle collection ne m'a pas déçue ! La housse de coussin sérigraphiée Olga m'a tapé dans l'oeil & je me vois bien retrouver les bras de Morphée avec l'oreille posée sur l'objectif !

Toujours côté déco, je suis déjà l'heureuse détentrice d'une house case Bensimon qui à la fois, décore & cache le bazar dans ma salle de bain ! Et elle aurait bien besoin d'une jolie copine !

Et puis, il n'y a pas que ma maison qui a envie d'être gatée ! Mon sac à main aussi ! Et il serait drôlement fier de transporter le joli porte-monnaie Sweetie Nat & Nin ! Et moi, je serais drôlement fière de le sortir à la boulangerie, au café du coin ou devant l'horodateur ! Reste à choisir la couleur... mission impossible !

Et puis, je vous préviens d'ores & déjà que je reviendrais d'ici peu vous présenter mes coups de ♥ pour Noël... Part II !

Publicité
Commentaires
T
je vais craquer pour une pochette Nat&Nin, et le choix des couleurs est cornélien! je pense que je vais prendre Pétrole (qui est plus gris que bleu d'ailleurs)
Répondre
F
oh làlà de quoi faire envie...j'adore les tasses, mugs, bols etc... mi avril et la cerise j'aime bcp aussi ... hâte de voir la suite !
Répondre
A
C'est drôle, les tasses Bloomingville, la collection la Cerise sur le gâteau, les house case Bensimon et les guirlandes en papier sont tout ce que j'avais repéré récemment et gardé dans un coin de ma tête. Quant à Nat et Nin, j'ai justement craqué hier sur un de leur compagnon! Jolie sélection, j'espère que le Père Noël t'aura entendu...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
Répondre
Publicité