Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 novembre 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ pour Noël - Part II !

Et hop, je continue sur ma lancée pour vous faire part de mes coups de ♥ & faire un clin d'oeil au gros monsieur à la grosse barbe !

Le froid polaire ne s'est pas encore installé à Nantes [je peux donc encore sortir en vélo sans trop d'appréhension] mais il faut parer à toute éventualité ! Les manchettes rayées Alice Hannah me font de l'oeil dès que je vagabonde sur ASOS ! Rayures + jolies couleurs + noeud-noeud... un trio gagnant !

Grande fan de motifs, des fleurs aux pommes, des triangles aux pois, Petit pan a su conquérir mon petit coeur sans trop de difficultés ! Je lorgne sur les tissus Hélium & Wasabi, trop craquants ! Plaid, cabas ou vide-poches, mon coeur balance...

Enfin, terminons cette liste en beauté avec tout accessoire indispensable pour une femme... un sac en cuir ! Inconditionnelle du camel [ou cognac si vous préférez], j'ai repéré 2 jolis modèles chez Julie Meuriss & Sabrina. Thelma & Mini mood de leur petit nom, l'un comme l'autre serait parfait pour remplacer mon sac zara qui ne me quitte pas depuis 3 ans. Car il commence à être fatigué ce Monsieur !!!

mitaines

petit pan

sac

 

Publicité
Commentaires
Publicité