Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 décembre 2012

Mlle Frisette & ses coups de ♥ de décembre !

Ah... décembre, mon mois préféré est enfin là ! L'odeur du vin chaud, les chataignes grillées, le calendrier de l'avent, les chants de Noël, les longs repas de famille, ma soirée d'anniversaire & les vacances... Voilà pourquoi j'aime tant décembre !

En parlant de Noël, j'aurais adoré imiter La Poule & arborer le jour J un joli diadème doré. Mais Mlle Frisette ne sait malheureusement pas crocheter & elle se contentera d'un joli headband [acheté ce week-end aux Galeries Lafayette de Rennes] !

A son cou, un sautoir signé Laura des villes, Laura des champs serait parfait. Je craque pour le petit moulin qui me rappelle de lointains souvenirs de Hollande ou pour le carrousel, désormais si cher à ma ville !

Et pour customiser ma tenue de fête, je miserais bien sur les clip chaussures Holala. Nuages orageux ou petits noeuds pixelisés, pas de doute, mes pieds feront des ravages auprès du Père Noël & de ses petits lutins !

la poule couronne

laura

holala

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce joli article, je suis très heureux que nos bijoux vous plaisent!<br /> <br /> Médéric de Laura des villes
Répondre
Publicité