Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 janvier 2013

Le voyage à Nantes continue ♥ Estuaire

Estuaire, c'est le nom du dernier court-métrage réalisé par Gaëtan Chataigner pour Le voyage à Nantes. C'est dans une ambiance inhabituelle [une salle du Katorza, un lundi matin à 10h30] que j'ai pu découvrir ce film de 16 minutes. Plus qu'un film, c'est une errance poétique, un peu mélancolique sur les traces des 28 oeuvres pérennes du voyage à Nantes ; Une ballade qu'on aimerait tous faire... en troquant toutefois le surf rouge de Julien Doré contre un bateau !

On ne peut que souligner la performance de Julien Doré qui a parcouru la Loire pour nous en se mouillant jusqu'au cou ! Gros coup de ♥ pour la dernière scène ensoleillée à St Brévin sur une magnifique musique de Demon Host !

[Estuaire from levoyageanantes on Vimeo]

Retrouvez le parcours Estuaire sur le site du VAN qui nous promet encore de bien jolies choses pour cet été 2013 ! Et on ne se lasse pas des films de Gaëtan Chataigner : Nantes est une belle ville, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
J'avoue j'ai bcp aimé cette chanson ! enfin et le film aussi :)<br /> <br /> jte dis à la prochaine fois :D
Répondre
E
Oh que oui, c'est une ville étoNantes ! J'adore cette vidéo !
Répondre
Y
Superbe! J'aime beaucoup Nantes et son voyage, cette vidéo donne envie d'y retourner, de se faire surprendre encore!
Répondre
Publicité