Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 février 2013

Nantes a aussi ses sales gosses ♥

Lyon a ses fils à Maman, Nantes a ses sales gosses ! Je m'explique..

J'ai la chance de vivre dans un chouette quartier. Un quartier réhabilité petit à petit, avec ses ruelles, son square, ses restaurants très prisés & ses petits bars cachés ! Et il y en a un que j'aime particulièrement : Les sales gosses ! A deux pas du Lieu Unique & des terrains de pétanque & de foot de la maison de quartier de la Madeleine, ce bar convivial vaut le détour... pour sa terrasse en été ou son intérieur esprit récup' ! Si ça vous tente de prendre un verre atablé à un pupitre d'écolier, sachez que ce sympathique café de quartier se proclame aussi Epicerie fine, lieu de concert & cantine le midi ! Une bonne adresse à tout moment de la journée !

 

terrasse

epicerie

carte

jus de fruit

Les sales gosses, 15 rue de Crucy à Nantes Quartier Cité des congrès Ouvert tous les jours de 11h à 2h du matin

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette jolie adresse !
Répondre
A
T'y es retournée quand?!!! Rapide comme l'éclair Mlle Frisette ;)
Répondre
S
c est un super quartier! on y a habité a notre arrivé sur nantes en 2003 jusqu en 2010 ..... une super ambiance , un vrai petit village au coeur de la ville! ah lala on a adoré! la fete du square ...... bref tout y est pour s y sentir bien!
Répondre
Publicité