Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
5 mars 2013

Rituel beauté du soir, bonsoir ♥

Une fois par semaine, quand j'ai une petite demi-heure devant moi, je rejoins ma salle de bain, me connecte à Deezer & sors tout mon attirail pour une petite pause beauté-détente en tête-à-tête avec mon visage ! A la manière de Laure, je vous présente mes produits fétiches que ma peau a adopté !

lush2

Je me démaquille avec l'eau micellaire Sensifluid A-derma. Elle est parfaite, elle ne colle pas & vient à bout de la moindre trace de mascara ! Je nettoie ensuite mon visage avec le gel nettoyant Pure de Garnier. Il sent bon la menthe & nettoie parfaitement. Jusque là, c'est le programme que j'essaie de respecter tous les soirs pour une peau nette avant de dormir !

Passons aux choses plus acrobatiques : le gommage avec le produit Dark Angel de Lush. Son apparence surprend au premier abord... il ressemble à du charbon ! Il suffit d'en prélever une noisette, de l'humidifer dans la paume de sa main & de frotter son visage, ça décape ! Une fois ma peau bien rincée & séchée, j'applique le masque de l'himalaya de Taaj que je laisse poser 15 minutes avant de rincer à l'eau. Pour terminer, j'hydrate mon visage avec ma crème Nivea [personnalisée lors de mon escapade à Berlin], basique mais efficace ! Voilà, vous savez tout de mes produits chouchous !

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas du tout les produits Taaj, ils sont bien ? On les trouve en grandes surfaces c'est bien ça ?<br /> <br /> Il va falloir que je teste ça ;-)
Répondre
G
Ca me donne bien envie d'essayer le masque TAAJ. J'ai la crème pour les mains et elle est géniale !<br /> <br /> Tu l'as trouvé où? Pharmacie de Paris ?<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité