Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 avril 2013

Mon week-end Pascal ♥ Nantes-Guérande-Clisson-Vertou

Ce week-end, qui a mal commencé côté météo mais qui s'est terminé en beauté, m'a rendu très heureuse ! Déjà parce qu'il comptait 3 jours & c'est drôlement chouette de pouvoir faire une grasse mat' supplémentaire quand on est une marmotte qui ne peut passer à côté de ses 10 heures de sommeil chaque nuit...

Vendredi soir, j'ai dégusté de délicieux lasagnes chez mes amis chéris [ma bouche en feu s'en souvient encore] ! Samedi après-midi, j'ai passé un très bon moment au Lieu Unique avec LN autour d'un bon chocolat chaud [lieu idéal & boisson adéquate par ce temps pourri]. Totalement fan de son univers sur la toile, je suis désormais fan de sa jolie personne [et de ses toilettes, vous comprendrez un jour, promis] !

Dimanche, j'ai respiré l'air marin en compagnie de ma soeurette. Et au cours de notre promenade à Guérande, j'ai fait un saut chez Papa pique & Maman Coud, acheté du masking tape fluo chez Collection de petits bonheurs, et j'ai enfin pu découvrir la boutique Bêêêtise avec ses mini-coussins imprimés & autres créations textiles !

Lundi, j'ai fait un truc extraordinaire : j'ai pris le bac de Loire qui relie Indre à Indret en voiture ! Puis j'ai profité de la jolie ville de Clisson sous un beau ciel bleu & découvert l'Ecluse de Vertou baignée de soleil ! Le bon-heur ! Et le comble, c'est que je n'ai même pas mangé de chocolat, les cloches se sont vraisemblablement trompées de maison...

LN blog

beetise blog

Publicité
Commentaires
L
Ahaha ! Je me suis dit : "Ses toilettes ? Mais qu'est ce que je portais ?"<br /> <br /> Et puis j'ai compris ! Ahahah !
Répondre
T
top week-end, et ça me fait encore plein de lieux à découvrir ;-)
Répondre
Publicité