Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
16 avril 2013

Mlle Frisette & ses coups de ♥ d'Avril !

Le proverbe dit qu'en Avril, il vaut mieux ne pas se découvrir d'un fil. Oui, d'accord. Mais quand en Avril, le soleil fait une apparition plus que remarquée, qu'il nous encourage à déjeuner dehors & à sortir la chaise longue, on fait valser les collants, les gilets & se retrouve bras nus ! Et un bras nu n'attend qu'une chose, un joli bracelet qui viendra l'habiller ! J'ai trouvé mon chouchou dans la collection Johnny de l'Atelier des dames qui mêle joliment le rouge, le corail, le vert, les fleurs & les pompons ! Vous aimez ?

atelier des dames blog

J'ai toujours beaucoup aimé jouer au Memory, allez savoir pourquoi ! Peut-être parce que je gagnais souvent lorsque je jouais avec ma petite soeur de 8 ans ma cadette ! Je suis donc sans surprise tombée en admiration devant le Memory de l'illustratrice suédoise Ingela Arrhenius. Et plutôt que de ranger ces jolies cartes rétros dans leur boite après chaque partie, pourquoi ne pas les afficher au mur ? Un concept 2-en-1 à shopper chez le pingouin de l'espace !

Achetez un Shippon, vous ferez une bonne action ! Kesako ? Les shippons, en vente sur le site d'Handicap International, sont de petits animaux qui portent un petit pot sur leur dos ! On suspend l'animal sur les rebords de notre verre préféré, leur queue absorbe l'eau & alimente ainsi la terre contenue dans le pot ! Un moyen rigolo de faire pousser fraises, basilic ou trèfles tout en pensant éthique & solidaire !

Adepte de la vodka macadamia lors de mes soirées mondaines [ah-ah-ah], je suis aussi une fervente consommatrice de tisane lors de mes soirées pyjama ! C'est en constatant l'inévitable association Tisane-Mamie que 3 filles dans le vent ont lancé les twit-thés : des sachets de tisane pas ringards, au look tendance affirmé, aux saveurs goumandes et étudiées & aux messages funs, pas gnan-gan ! En voilà une idée qu'elle est bonne !

 ingela-p-arrhenius-blog

shippon blog

twit the blog

Fermons cette page coups de ♥ par une belle idée culottée ! Lemon curve, boutique de lingerie sur Internet, a lancé l'abonnement "petites culottes" ! A l'image d'un magazine ou d'une box surprise que l'on reçoit chaque mois dans sa boîte aux lettres, Lemon curve propose de recevoir une petite culotte ! J'adore le principe & c'est un cadeau original et surprenant à faire à sa soeurette ou à soi-même !

Publicité
Commentaires
M
très sympas ces bonnes idées... je vous découvre avec plaisir !!
Répondre
C
Sélection très sympa!
Répondre
Publicité