Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
15 mai 2013

Mlle Frisette & ses coups de coeur de Mai !

Et oui, nous sommes bel & bien en plein coeur du mois de mai malgré ce ciel d'Automne qui plâne tous les jours au dessus de notre tête. Dire que le Festival de Cannes va commencer & que le temps n'est en rien comparable à l'image du soleil sur La Croisette qui pourtant symbolise cet évènement ! Allez, réchauffons-nous avec une bonne tisane de jolis coups de coeur !

la lisette blog

marine mistake blog

"En mai, fais ce qu’il te plait" ! Moi, je craque pour les sacs La Lisette ! Animaux ou jolis cœur, ils me font de l’œil ! Leur qualité est indéniable & les prix sont plus que tentants ! Hop, on court sur Etsy en petites foulées & on ajoute un petit sac à notre panier !

Est-ce parce que je me suis promenée dimanche au zoo de La Boissière du Doré que je craque pour les petites bêtes signées Marine Mistake à porter au poignet, au cou ou aux oreilles ? J’offrirais bien à mon poignet un superbe jonc doré ! Encore faudrait-il faire tomber le gilet pour que tout le monde puisse l'admirer !

margaux motin blog

Acheter un livre sur la tectonique des plaques, en voilà une idée farfelue ! Mais si je vous dis qu’il ne s’agit pas d’un manuel de SVT mais qu’il regroupe les illustrations de la talentueuse & Margaux Motin, je suis sûre que l’idée vous semble d’un coup beaucoup plus réjouissante ! Après J’aurais adoré être ethnologue et  La théorie de la contorsion, le tome 3 est désormais en vente chez tous les bons libraire ! Youpiiii !

Publicité
Commentaires
B
Trop beaux les bijoux de Marine Mistake !<br /> <br /> Encore quelques jours pour participer au concours ALM Box de Mai : http://feteunique.blogspot.fr/2013/05/alm-box-de-mai-femme-de-mai-plait.html
Répondre
M
De bien jolies choses surtout les bracelets, et Margaux ♥
Répondre
P
OH ces petits sacs sont à croquer ;)
Répondre
F
je comprends tes coup de ♥ merci pour ces jolies découvertes ! Belle journée à toi !
Répondre
Publicité