Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
29 mai 2013

Déjeuner - Apéro - Dîner

Un week-end & 3 restaurants testés, 3 endroits proches de chez moi que je n'avais pas encore pris le temps de découvrir !

La passerelle de Marcel. J'ai enfin mis les pieds dans cette chouette brasserie ce samedi midi alors que le soleil avait décidé de se montrer un peu. Le décor est original, on choisi sa vue : La Loire majestueuse d'un côté & la pelouse bien verte du stage Marcel Saupin de l'autre. L'accueil est parfait, la déco est sobre & élégante, le burger maison & ses frites sont délicieux. C'est un 10/10 ! La prochaine fois, je viens pour le goûter & je m'installe dans la partie salon-coin lecture qui me fait de l'oeil !

passerelle_1

passerelle

 

Le Bé2M. A force de passer & repasser devant ce nouveau lieu de mon quartier, à la fois épicerie fine & bar à vin, il fallait provoquer une rencontre ! Venir, s'installer, commander & déguster. Un muscadet atypique, du saucission, de la tapenade, du fromage... La déco est sympa bien que l'on se sente tout petit dans l'immensité du lieu, et les prix, un peu élevés comparés à ceux de mon bar à vin fétiche, le Jéroboam ! A vous de tester !

be2m

be2m_3

b2m

 

Sale & Pepe. Terminer la soirée chez l'Italien du coin, culinairement parlant. A 2 pas de la Cité des congrés, Samuel nous accueille à l'italienne, cuisine à l'italienne, nous sert à l'italienne & nous fait digérer à l'italienne avec sa bouteille de Limoncello laissée sur la table. Carpaccio, Pizza, Pasta avant les desserts à tomber par terre. Croyez-moi, je n'ai jamais mangé de tiramisu & de panna cotta aussi succulents, non, vraiment jamais ! On y va entre amis, on passe une belle soirée avec Laura Pausini en fond sonore !

La passerelle de Marcel, 7 allée Jacques Berque à Nantes Bé2m, 32 bis rue Fouré Sale & Pepe, 2 Rue de Jemmapes

Publicité
Commentaires
N
Oh merci pour ces belles adresses nantaises ça donne des idées mmh italien :)
Répondre
E
Hé Hé, je t'ai aperçu Samedi midi chez Marcel, mais j'étais pas sûre... et puis j'étais avec des supporters de Clermont alors bon... :)<br /> <br /> J'adhère avec les autres adresses évidemment :)<br /> <br /> Bisous la Frisette !
Répondre
Publicité