Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
18 juin 2013

Sur la route du Finistère ♥

Les photos parlent d'elles même ! En Bretagne, tout est beau, j'en prends à chaque fois plein les mirettes ! Le Finistère n'est pas en reste avec ses jolis villes & villages, ses criques & son eau claire !

Pont Aven, ses moulins, sa rivière & ses moults galeries d'art Quimper, ses maisons en colombages, ses rues pavés & ses ponts fleuris L'île Tudy, ses ruelles, la mer à droite, la mer à gauche, l'eau turquoise & sa petite place de restaurants colorés Sainte Marine, ses petits bateaux, ses restaurants au bord de l'eau & son sympatique Café de la cale !

Pont Aven

pont aven1

pont aven2

pont aven3

Quimper

quimper2

quimper

L'île Tudy

ile tudy1

ile tudy2

Sainte Marine

sainte marine3

sainte marine1

sainte marine2

Et maintenant, direction la Provence pour quelques jours avec ma soeurette, la vie est belle !

Publicité
Commentaires
L
C'est chez moi ça !!! :DDD<br /> <br /> Puisque je suis par là, j'adore tes petits posts, continue comme ça !<br /> <br /> Bises angevines
Répondre
Publicité