Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 septembre 2013

Maximilien¡ ♥

Curieuse & fan de déco, c'est avec attention que j'ai découvert le communiqué de presse de Maximilien qui est arrivé comme par magie dans ma mail box ! Un artiste nantais aux idées brillantes qui cayonne, scie, peint, crée des meubles & de chouettes luminaires de A à Z ! Amoureux du bois  & fourmillant d'idées, Maximilien réunit dans chacune de ses créations le classique & l'original.

C'est avec passion & générosité que Maximilien m'a ouvert les portes de son loft-atelier nantais. Le temps pour moi de découvrir son univers, son savoir-faire & ses produits phares. Sur son site, il vend ses modèles personnalisables & ingénieux. Mes coups de ♥ ? Le lumimeuble Potencio, la lampe Big à personnaliser, l'applique Cuicui que j'ai ramenée à la maison, la table basse Vestale au style industriel.

maximilien1

maximilien3

maximilien 2

maximilien8

maximilien4

Multifonctions, l'applique Cuicui avec son fil tissé rose a rejoint la maison. Applique lorsque j'accroche le nichoir à la branche, je l'utilise aussi en baladeuse dans toute la maison, pendant que la branche support me sert alors de porte bijoux ! Astucieux non ?

maximilien

Suivez les aventures & l'actualité de Maximilien sur son blog & sa page Facebook en attendant de le retrouver sur les marchés de Noël de la région !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa en effet ce que fait Maximilien...De mon côté je craque pour la Big aux bords rouges de ta photo au-dessus qui irait bien dans ma future maison en bois! Je file faire un tour sur son blog et site...
Répondre
Publicité