Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 octobre 2013

Mlle Frisette & ses coups de ♥ d'Octobre !

Nous sommes déjà en Octobre. Je ne crains pas l'oublier car dans 2 semaines, nous fêterons les 20 ans de ma soeurette & je suis en plein préparatifs ! Je m'y attele d'ailleurs tous les jours pour lui donner un coup de pouce côté déco. Je n'en dis pas plus au cas où la coquine déciderait de jeter un coups d'oeil par ici. Mais promis, vous en verrez plus apès la fête !

Donc nous sommes en Automne. J'ai ressorti (ou plutôt acheté pour tout vous avouer) foulard, collants & bottines. Et je vois que je ne suis pas la seule. Les jolis renards de Manomine aussi. Comme Sissil qui a sorti sa robe moutarde étoilée & son manteau poudré ou Gib avec son pantalon écossais. J'inviterais bien ces petites poupées à prendre le thé à la maison & à y rester pour parfaire ma déco !

Je suis La Krosserie depuis quelques temps maintenant. J'aime beaucoup le travail de Camille Constant & son blog éclectique. Tantôt elle nous présente une campagne de pub qu'elle a illustré ou les photos d'une expo, tantôt elle nous livre le faire-part d'un petit Paul. Et je suis tombée sous le charme d'un couple d'oiseau amoureux. Comme ils sont beaux dans leurs costumes 3 pièces malgré les gouttes de pluie !

Très inspirée par les chats, les moustaches & les petites oreilles, Sobi graphie s'attache à rendre la porcelaine moins plan plan en y dessinant de beaux motifs graphiques ! C'est quand même plus fun de proposer un café à ses invités dans des tasses customisées, non ?

manomine blog

la krosserie blog

sobie blog

Publicité
Commentaires
N
Oh le tote bag et les tasses mamamia :) tu va nous faire craqué ...<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Publicité