J'avoue qu'avant de mettre les pieds chez Dubrown, je m'étais un peu renseignée sur ce nouveau fast food maison installé depuis quelques mois dans le coeur de Nantes. Face aux commentaires mitigés & grande amatrice de burgers maison, j'étais curieuse de découvrir le resto par moi-même !

Il faut dire que le site, sobre & de très bon goût, ne tarit pas d'éloges sur la cuisine :  "les meilleurs burgers de Nantes", "un cheesecake à tomber par terre"... Ainsi, accompagnée d'une complice aussi gourmande que moi, je suis allée enquêter à l'heure de l'apéro !

logoN

Il n'y a pas à dire, le lieu est chaleureux & convivial. Le mur en pierre donne un cachet fou. Il y a beaucoup de monde & de passage, je conseillle donc d'arriver assez tôt pour ne pas se voir obligé de partager un carré avec d'autres personnes. Notre petite place devant la vitrine face à la rue sur tabourets hauts était parfaite pour papoter tranquille !

Côté cuisine, c'est bon mais j'étais toutefois un peu déçue par les frites maison un poil ramollo !  Les frites & burgers sont apportés de façon originale, dans un petit panier à friture &  une corbeille à pain en métal. J'avoue que j'ai demandé des couverts car je me voyais incappable de m'en sortir sans ! Et en dessert, le brownie aux noix de pécan était délicieux mais tellement copieux que nous n'avons pas pu le terminer, même à deux !

Mon avis ? Un lieu chaleureux (l'accueil l'est un peu moins) où l'on se sent bien & des burgers bons. Mais on mange aussi de très bons burgers-frites au Bistrot du cour ou à la Passerelle de Marcel !

Dubrown burger café, 12 rue Saint Leonard à Nantes Désolée, je n'ai pas de photos à vous montrer à cause du temps pluvieux & sombre d'hier soir :(