Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 octobre 2013

Grand hôtel de l'Océan ♥ Le Croisic

Je n'ai jamais fait de croisière, ni jamais mis les pieds sur un paquebot énorme. C'est pourtant la sensation que j'ai ressenti dans la chambre 104 du Grand hôtel de l'Océan au Croisic. Se doucher face à la mer. Diner face à l'Océan sombre & agité. Prendre l'air de bon matin sur la terrasse, cheveux au vent, histoire de se mettre en appétit. J'ai toujours eu une imagination débordante. Ainsi, dimanche, je voguais sur l'Océan Atlantique à bord d'un superbe paquebot alors que j'avais bel et bien les pieds sur terre.

Le Grand hôtel de l'Océan est une pépite posée sur une plage de la Côte Sauvage entre Batz sur Mer & Le Croisic. On imagine le bonheur d'y séjourner l'été les pieds dans le sable & d'admirer le coucher du soleil depuis la terrasse de sa chambre ou la verrière du restaurant. Mais j'aime tout autant l'ambiance de l'Automne, le vent frais & les vagues bruyantes à la nuit tombée. Et terminer la soirée avec une tisane à la main à jouer avec la télécommande du lit king size !

ocean1

ocean24

ocean3

ocean5

ocean7

 Qu'on y mange bistrot ou gastro, c'est face à la mer dans un cadre élégant. La soupe du pêcheur est divine & les plats délicieux. Quant au petit déjeuner buffet, il est parfait avec son jus d'orange frais, mini viennoiseries & autres gourmandises sucrées. 

ocean89

ocean15

L'accueil & la gentillesse du personnel rendent le séjour encore plus agréable ! Une délicieuse parenthèse, trop vite refermée, qui permet de s'évader du quotidien & de se ressourcer. Le bonheur !

Hôtel-Restaurant l'Océan, Plage de Port Lin au Croisic

Publicité
Commentaires
E
Moi qui suis une fan des hôtels vue sur mer, je crois que je vais mettre celui-ci dans ma wish list :). Merci pour la découverte !
Répondre
Publicité