Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 octobre 2013

Happy B-day Soeurette ♥

Ce week-end, je l'attendais avec une folle impatience. Ma sœurette a organisé une grande fête pour ses 20 ans. Elle a réunit la famille & ses amis dans un lieu que l'on connait bien, où l'on commence à avoir nos habitudes, un lieu qui fait rimer retrouvailles avec festivités : Le château de Mareuil-sur-Cher dans notre Touraine natale. En bonne amie, je vous confie cette adresse charmante & insoupçonnée. Une grande cuisine, une grande salle de réception pour 60 personnes & de jolies gîtes/chambres pour que tout le monde puisse dormir sur place ! On adore !

gite-chateau-mareuil1_gd

 a94215a9a7be2967d0699fad62a3bd00

C'était une belle fête avec des sourires, de la joie, quelques larmes, des cadeaux rêvés & une déco colorée. Et j'y suis un peu pour quelque chose ! J'ai forcé mes parents à manger des yaourts La laitière toute la semaine pour ensuite les transformer en dizaine de photophores paillettés ; J'ai déniché sur un vide-grenier de jolies corbeilles en rotin dont j'ai peint la base en rose shocking ; J'ai fait mon baptême de confection de pompons en tulle & de cercle à broder ; J'ai usé & abusé de Powerpoint pour lui créer une affiche à son effigie ; J'ai fait appel à la talentueuse Julie du blog Charlie&June qui a écrit Romy en tricotin. Et j'ai adoré faire tout ça !

Publicité
Commentaires
A
Houla ça m'a l'air joli!! Je voudrais bien en voir plus :)
Répondre
B
Quelle jolie déco ! Je me sens un peu plus touchée surement parce que je porte le même prénom... mais 10 ans de plus ! :) Je me demandais où tu avais acheté le tulle rose pétant pour faire tes pompons ? et si éventuellement, vous envisagiez de revendre une partie de votre déco..? Belle journée !
Répondre
Publicité