Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 novembre 2013

Canapé-lit d'amis ♥

Tout récemment, à la maison, j'ai pris possession d'une nouvelle pièce. Partir de rien, une feuille blanche en 3D à amménager, meubler & colorer. J'en avais le sourire jusqu'aux oreilles & c'était un jeu d'enfant. Nous avons choisi une peinture vert d'eau, chiné une commode vintage & remplacé les poignées, accroché au mur ce tableau que j'aime tant qui pourtant me rappelle une période de ma vie si chaotique, commandé une guirlande mi-avril (j'en rêvais), disseminé des coussins sur le canapé-lit d'amis & rempli le dressing. Une charmante petite pièce qui plait aussi beaucoup à Ippie, mon bébé chat :)

chambre

tableau

Coussin Hemisphère sud, La cerise sur le gateau, Lalé Guirlande mi-Avril Pompons home made Poignées de meuble Leroy Merlin Tableau Bonjour toile

* Clin d'oeil à toi Camille, pour la photo & l'aloé en pleine santé qu'on avait pourtant cru perdu *

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'aime beaucoup votre déco! D'où vient votre table basse svp? merci, bonne soirée!:)
Répondre
Publicité