Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 décembre 2013

Un après-midi Poterie à Sautron ♥

Créative dans l'âme, j'aime les ateliers d'artistes, le joyeux bazar organisé & découvrir des techniques que je ne connais pas. J'avais par exemple découvert la sérigraphie à Lyon à l'atelier Unique en série & j'avais repris le train avec mes petites créations textiles !

Hier, sur le même principe, j'ai découvert la poterie dans l'atelier d'Anne-Cécile installée dans une jolie petite ferme. 3 heures pour découvrir les outils et le savoir-faire & prendre en main la technique. J'ai laissé mes 2 créations à l'atelier & je vous montrerais le résultat après cuisson et émaillage !  Il y a tellement de possibilités, d'empreintes possibles, de formes & de couleurs d'émail qu'on ne peut qu'avoir envie de revenir pour créer de nouveaux objets !

Anne-Cécile propose des cours pour enfants & adultes ainsi que des stages pendant les vacances scolaires. Pour un adulte, le tarif d'un cours de 3 heures est de 35€ ou 250€ les 10 cours. Une bonne idée cadeau à souffler au Père Noël !

poterie7

poterie89

poterie3

poterie10

poterie6

poterie2

poterie1

poterie5

Et n'oubliez pas : Derniers instants pour participer au concours Barak7 sur le blog & tenter de gagner une chouette oeuvre industrielle !

Anne-Cécile François, La Trimossière à Sautron Plus d'infos sur le site ici ou par téléphone au 06 61 24 39 07 

Publicité
Commentaires
A
Très joli mais ça ne peut que l'etre avec un aussi joli prénom !
Répondre
N
Ouah c'est super jolie avec la dentelle j'adore :) une belle idée cadeau les cours de poterie :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité