Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 décembre 2013

Happy 2014 ♥

En vacances depuis plus d'une semaine, je me suis un peu éloignée de vous & de ce petit endroit qui nous relie. Mais j'ai de bonnes excuses ! J'ai fêté mon anniversaire & réalisé pour l'occasion un gateau à étages aussi beau que bon ! J'ai fêté Noël comme il se doit, en dévorant fruits de mer, foie gras & chocolats. Et dans tout ça, j'ai été gâtée : du homenade, Titlee par ci, Audrey Jeanne par là, Mr & Mrs Clynk aussi et plein de chouettes cadeaux adorés !

En ce dernier jour de 2013, je ne peux que faire le bilan de cette belle année écoulée. Une année faite de jolis changements, de centaines de petits bonheurs & de projets qui se dessinent. Une nouvelle vie inespérée que je chérie de tout mon ♥. Les nuages, la pluie, la tempête laissent toujours place au soleil & au ciel bleu !

Je vous souhaite une magnifique année 2014 pleine de poésie & de douceur et je vous laisse avec le talent d'Audrey Jeanne en guise d'illustration :) Quant à moi, je revêts mon short à paillettes pour marquer la fin de 2013...

audrey jeanne blog

 

Publicité
Commentaires
M
Belle Année 2014 à toi aussi !! ★<br /> <br /> Continues de nous faire partager tes coups de ♥ ! :-)
Répondre
L
Happy 2014 à toi aussi!
Répondre
N
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
S
Belle année à toi aussi et vive les short à paillettes! (on l'a pas vu celui-ci par ici? ;-))
Répondre
Publicité