Parlons peu mais parlons bien comme dirait ma Mamie. Parlons vintage & de ma passion dévorante pour le mobilier des  années 50/60. Je suis subjuguée par les intérieurs colorés des collectionneuses de vintageries : J’aurais pu m’appeler Marcel, We love Charli, Merci Ginette, Choufleur la jolie paillette ou encore Bliss cocotte.

Chez moi, j’opte pour une atmosphère vintage plus soft en disséminant du mobilier des années 50/60 par petites touches dans chaque pièce. En bonne vintage addict, je possède un fauteuil, une valisette & des miroirs en rotin, des meubles aux pieds compas que j’ai retapé. Et pour rien au monde je ne les échangerais contre du neuf !

Je consulte régulièrement, les yeux écarquillés, les nouveautés de l’Atelier du Petit parc ou Niguedouille ce qui génère à chaque fois une nouvelle lubie ! C’est alors que je pars en quête d’un pot Henkel, d’une petite commode ou d’une chaise Baumann ! Une véritable chasse aux trésors :)

marcel choufleur blog

ginette blog

charli cocotte blog

Mais venons en au fait ! J'ai décidé de me séparer de ma table tripode acquise il y a quelques années & qui ne trouve plus vraiment sa place à la maison. J'en ai pris soin pendant tout ce temps ! Quelques ateliers ponçage-vernissage venaient la remettre en état de temps à autre pour effacer les petites traces du temps. Elle est visible ici, ici & ici ! Si vous êtes intéressé, contactez moi, je vous en dirais plus ! Elle est vendue :)