Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 février 2014

#Bonnes adresses : Happy to see you aux Sables d'Olonne

Enfin ! Enfin j'ai découvert la superbe boutique-atelier de Pénélope : Happy to see you. Une boutique douillette, délicate & lumineuse et son bel atelier de confection de poupées. En ce mardi ensoleillé, j'ai pris ma journée, ma voiture & j'ai filé jusqu'aux Sables sous un ciel plus bleu que bleu. Quel bonheur après des semaines grises & humides !

Comme à mon habitude, quand j'aime un endroit, j'ai envie d'y rester des heures. Pénélope a du le ressentir puisqu'elle m'a proposé un thé & que nous avons discuté longtemps de son travail, des créatrices qu'elle aime, des ateliers qu'elle anime & des jolies choses en vente dans sa boutique : les cartes Cinq mai, les cabanons de poupées Mister wood, les coussins Lucky boy sunday, les nuages Le petit m, les animaux d'Appoline, la dînette Les petites emplettes... Heureusement pour celles qui sont loin, Happy to see you, c'est aussi une boutique en ligne !

Quant à ses jolies poupées, Pénélope les vend sur commande selon les souhaits de ses clientes : Une peau vanille, café ou chocolat, les cheveux bruns, blonds, roux, raides ou bouclés, les yeux, la couleur de la robe, chaque modèle est unique ! Elles sont réalisées dans son atelier, en tissu bio & entièrement à la main. Un cadeau magnifique & précieux à offrir à une petite fille ou à s'offrir pour un retour en enfance garanti ! Et si la couture ne vous fait pas peur, Pénélope vous aidera à réaliser votre poupée au cours d'ateliers créatifs dans son atelier !

happy1

happy2

happy blog2

happy7

happy blog1

Boutique-atelier Happy to see you,  109 rue du chateau d'Olonne aux Sables d'Olonne

Publicité
Commentaires
L
Belle ballade ! Elles sont magnifiques ces poupées !!!!!
Répondre
N
Merci pour ces bonnes adresses, hâte de retourner aux sables.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous.
Répondre
Publicité