Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 février 2014

#déco : Ma commode vintage

Fin octobre, j'avais déniché une jolie commode sur Le bon coin que j'ai payé une bouchée de pain. Je voulais la laisser brute, je l'avais donc seulement ponçée pour enlever le vernis et changé les poignées. Au fil de temps, j'étais de moins en moins convaincue de mon choix. Et comme j'ai toujours été fan des jolis meubles vintage repeint en vert tilleul, j'ai sauté le pas. J'ai acheté de la sous-couche, de la peinture, une patte de lapin & je me suis mise au boulot :)

Je suis ravie du résultat. D'autant que la couleur s'accorde à merveille avec mon médaillon signé Delphine Vaute -offert par mes copines pour mes 26 ans- & mon nouveau napperon kaki acheté tout récemment aux moindres petites choses !

commode blog

commode blog2

commode blog3

commode blog4

Fleur en céramique Keramis Vase tricot & joli paquet Happy to see you Coupelle Home made Corbeille Maillo

Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur, trop belle cette commode !
Répondre
C
Je suis conquise, c'est vraiment très beau !
Répondre
P
trop chouette :)<br /> <br /> Cette couleur est top ! et le meuble tout autant !
Répondre
Publicité